Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L O O *
L O O *
Publicité
L O O *
Albums Photos
Archives
4 mai 2007

PsiilOo | égOcentrique.

ih_005touchbis_copie

Je vous rappelle juste mon adresse msn et tout le tralala si vous avez des questions à poser ou du simple discutage d'idées et tout !

psiiloo@hotmail.fr
J'habite à Chaumont [52] pour mes études en BTS Communication Visuelle option multimédia.
Je suis originaire de la banlieue parisienne.
Pour commander les p'tits lOo's il suffit de me laisser un p'tit message sur le blog ou de prendre mon adresse msn ci dessus.
Les p'tits lOo's sont également en vente chez le pierceur / tatoueur Xena Tattoo de Chaumont ( dans la Haute Marne ) [au centre ville].

*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
plein de trucs classes ici. Toujours sympa d'aller au hasard sur des blog via la page d'accueil de canalblog...
Publicité